Comment choisir les nouveaux futurs dirigeants (conseil des sages) et les futurs présidents.
En vous choisissant un dirigeant dans chaque pays et aussi un président européen, ils devront être obligatoirement laïcs.
Le futur président européen sera choisi parmi les cinq dirigeants de chaque pays.
La fonction de président est renouvelée chaque année.
Il sera choisi deux mois avant la nouvelle année, sa fonction sera purement symbolique et représentative des citoyens européens.
Comment choisir un nouveau président, en créant une sphère contenant des boules d'un même diamètre, d'un même poids, avec d'un côté le drapeau du pays et de l'autre côté le nom du pays.
Comme cela ils seront choisi au hasard et ce pour tous les pays, la boule des pays gagnant sera retirée pour donner leur chance aux autres, cela fera taire tous les débats et toutes les contestations.
Pourquoi: les avis de la population iront vers le conseil Codevie (comité de vie), puis envoyer vers le conseil de gestion Codegest (comité de gestion), ensuite après le triage et l'assemblage des avis, renvoyer vers le conseil des sages (140p) ou les avis seront discutés, décisions et prises à l'unanimité.
Le président, les dirigeants de pays, le conseil des sages et les deux autres conseils seront payer un peu plus que les citoyens, mais beaucoup moins que tous les présidents et dirigeants actuels.
L'avantage d'être payer comme cela, c'est que les dettes seront plus vite remboursée en vue de votre avenir, car il y aura moins de salaire à payer et vous auriez plus d'argent pour vous.
Excusez-moi, je m'essuie les yeux, car je pleure pour les pauvres anciens présidents et dirigeants, car ils seront
(SDF), sans dépense facile !!!!
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi laïque : d’abord ça va nous coûter forcément énormément moins d’argent, puis c’est la liberté d’expression et ensuite c’est la meilleure solution contre tous les palabres politiques et religieux pour diriger un pays. Et surtout, l’Europe sera alors protégée de certains prédateurs.
Ainsi, je cherche à empêcher qu’on lui mette une muselière politique et religieuse à l’expression verbale et imagée. Être laïc, c’est toutes les libertés, celle de penser, celle de vivre heureux sans contraintes, celle de s’exprimer sans menace. Notre Europe, nous nous devons de la sauver des politiciens et des religions, ces influenceurs de tous bords.
Ce nouveau mouvement serait la dernière chance pour tous les citoyens européens de faire un revirement pour la gestion et la sauvegarde de tous les pays et surtout l’Europe. Éveillez-vous !!!
Qui pourra voter pour le référendum sur la laïcité ? Tous ceux qui sont nés de souche européenne.
Tous ceux qui sont en Europe depuis moins de dix ans révolus n’auront pas le droit de voter à partir du référendum. Pourquoi la laïcité ? Car c’est ce qui va supprimer tous les problèmes des citoyens qui gênent notre futur. Cela pour notre bien-être mental tant désiré et attendu. À vous de voir si ça vaut le coup pour votre bonheur futur.
Lorsqu’on est dirigeant, on ne devrait pas être soumis à un parti politique ou religieux, mais aidé par un conseil de sage qui travaillerait exclusivement pour améliorer et faciliter la vie des citoyens.
Il devrait être composé de cinq personnes de chaque pays, soit un conseil de 5 x 28 = 140 personnes expérimentées, sans étiquette et neutres. (Je pense que ces 140 personnes vont coûter beaucoup plus cher que les dirigeants actuels européens, à vous de faire le calcul, (MDR)
Je vous demande de bien analyser et de réfléchir avant d’accepter ce mouvement. Les premiers qui vont me suivre et adhérer seront les vrais laïcs, éclairés, donc ceux qui voient la décadence et la destruction du monde actuel et veulent y remédier, en vue du troisième millénaire.