La méditation sur la laicité

1ère méditation / à super méditer et à réaliser :


Pourquoi la laïcité devrait-elle rentrer dans la tête des citoyens par l’incompréhension et dans l’adversité ?

Alors que la laïcité, elle se trouve déjà dans la tête de chacun, elle devrait être la compréhension et la tranquillité de tous les citoyens européens.

La laïcité est une forme de gestion de la vie et aussi financière des citoyens ou aucun parti politique et aucun parti religieux n’auraient le droit de diriger les citoyens.

La laïcité sera la bienvenue et sera aussi un bienfait pour aider les dirigeants des pays, qui pourront ainsi diriger l’Europe et tous les citoyens avec la conscience sereine. 

                                                                            OR
****************************************************************************************************
J’espère que tous ceux qui veulent m’aider à créer ce mouvement soient intelligents, qu’ils reflètent surtout ma mentalité et aussi mes opinions, soyez beaucoup... J’aimerais gérer l’Europe comme je gère ma vie, je ne vis pas au-dessus de mes moyens, j’ai u très peu de crédit, sans dette, facture d’électricité et gaz très bas, sans assistanat, sans emprunt, très économe et le plus important pour moi, c’est d’avoir toujours une poire pour ma soif. Après que vous ayez lu ce texte, j’aimerais que les citoyens se défoulent en m’écrivant leur opinion en quelques mots, pas de longue phrase s’il vous plaît. Je vous remercie d’avance pour votre retour, cela m’intéresse énormément.

****************************************************************************

Une dame ma demander pourquoi je veux mettre la laïcité dans toute l'Europe.

Parce-que la laïcité ne coûte pas un centime aux contribuables puisqu'elle est gratuite, mais je pense que tous les contribuables aiment bien dépenser de l'argent pour rien, car ils ont trop d'argent.

Ce qui n'est pas le cas des partis politiques et des partis religieux, eux qui nous coûtent bonbon!

Etre laïc, c'est de croire en nous-même et en nos capacités.               OR

***************************************************************************

Si le mouvement est élu, la première loi qu’il créera sera la journée laïque qui sera célébrée chaque année le 13 Juin et s’appellera : Convention européenne de la laïcité.

                                     
L’Europe doit d’abord être absolument et sans restriction laïque (1) pour sa protection, et ce, le plus rapidement possible. La laïcité, c’est ce qui va nous protéger des partis politique, des politiciens, des partis religieux, des religions, dans notre gestion et augmenter les finances de tous les citoyens européens. (Si vous en avez envie).                     

Mais, c'est à vous, chaque citoyen européen de voir ce qui se passe autour de vous actuellement, d'analyser, de réfléchir et enfin de prendre votre décision pour vous et votre famille afin de les protéger. Pour votre avenir et votre futur !!!

Donc rendre l'Europe laïque, et cela, pour une période déterminée, (un, dix ans, un siècle, dix siècles) cochée par les citoyens dans le futur référendum.   

Ce qui mettrait aussitôt fin à tous ces débats politiques et religieux. Aussi, l'Europe devrait être radicalement neutre (2) et pour finir, fédérale (3) en vue du troisième millénaire.

C'est trois réalisations (1-2-3) devront être réalisées à la vitesse de la lumière pour un réel changement.

Surtout la première réalisation, je vous demande de voir votre vie actuelle et d'anticiper ma vision pour votre futur.                                                             


Share by: